Appel candidature
VOUS LISEZ UN ARTICLE DU SNPCC
VOUS LISEZ UN ARTICLE DU SNPCC

41 années d’existence, de promotion, de sensibilisation et de défense des professions de la filière canine et féline. Les métiers du chien et du chat nécessitent des compétences associées au plaisir de travailler avec les animaux. Notre représentativité permet au SNPCC de participer au Dialogue Social et ainsi échanger avec les Partenaires Sociaux dans les différentes commissions liant les chefs d’entreprise et leurs salarié(e)s.

Appel candidature

Appel candidature

J’ai l’honneur de vous informer que le Syndicat National des Professions du Chien et du Chat aura à procéder à l’élection de nouveaux membres pour la composition de son conseil d’administration lors de son assemblée générale qui aura lieu le lundi 12 avril 2021 à 14h30 à Chalamont.

Cinq postes sont à pourvoir pour six ans (dont quatre mandats sortants et rééligibles), un poste est à pourvoir pour quatre ans.

Un poste supplémentaire est à pourvoir pour deux ans par un représentant adhérent dûment mandaté par une association ayant pour objet la protection des animaux et qui emploie au moins un salarié

Un poste supplémentaire est à pourvoir pour deux ans par un représentant adhérent dûment mandaté par une association ayant un objet autre que la protection des animaux mais qui exerce au moins une des activités définies à l’article 1 des présents statuts et qui emploie au moins un salarié

Conformément aux statuts (art. 11), pour être membre du conseil, les membres doivent cumulativement

– Etre membre d’un pays de l’Union Européenne,
– Etre majeur jouissant de tous les droits civils,
– Tirer le principal de ses revenus professionnels d’une des activités définies à l’article 1 des présents statuts pour les métiers de service ou être exploitant agricole à titre principal ou être une personne ayant rempli ces conditions mais est devenue, par la suite, retraité(e) ou en invalidité
– Et être membre du syndicat depuis trois ans sans discontinuité

Conformément à l’article 14 du règlement intérieur, les candidatures nouvelles ou de renouvellement devront être adressées par courrier recommandé avec accusé de réception ; la date limite de recevabilité est le 11 mars 2021 à minuit, le cachet de la poste faisant foi.

La cotisation de l’année pour laquelle l’adhérent postule doit être réglée au plus tard 15 jours avant l’assemblée générale élective.

Anne Marie LE ROUEIL
Présidente SNPCC

Articles aléatoires

Accord APLD

Signature de l’accord APLD dans la branche des Fleuristes et Vente et Services des animaux familiers

Accord APLD De nombreuses entreprises de notre secteur sont impactées par la crise sanitaire et les conséquences économiques des fermetures administrative. Au sein de notre secteur, les pensions sont particulièrement touchées, néanmoins d’autres secteurs seront peut être concernés. C’est pourquoi nous avons souhaité la signature d’un accord de branche sur

Lire l'article »

Prime exceptionnelle de pouvoir d’achat : comment ça marche ?

Conformément aux annonces du Président de la République qui a décrété le 10 décembre dernier l’urgence économique et sociale, le Gouvernement a décidé d’ouvrir la possibilité pour les employeurs, de verser à leurs salariés une prime exceptionnelle exonérée d’impôts et de prélèvements sociaux pour soutenir le pouvoir d’achat des ménages.

Lire l'article »

Articles Populaires

Articles récents

Revue de presse SNPCC

Archives par mois

Consultez nos anciennes publications !

Photos et résultats CFT 2019

Newsletter

Newsletter

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

PARTAGER CETTE ARTICLE