VOUS LISEZ UN ARTICLE DU SNPCC
VOUS LISEZ UN ARTICLE DU SNPCC

41 années d’existence, de promotion, de sensibilisation et de défense des professions de la filière canine et féline. Les métiers du chien et du chat nécessitent des compétences associées au plaisir de travailler avec les animaux. Notre représentativité permet au SNPCC de participer au Dialogue Social et ainsi échanger avec les Partenaires Sociaux dans les différentes commissions liant les chefs d’entreprise et leurs salarié(e)s.

Arrêté 13 avril 2018 : Prime d’ancienneté

Le SNPCC a tenu à négocier avec les partenaires sociaux un étalement de la mise en place de la prime d’ancienneté sur trois ans pour les Associations de Protection Animal relevant du secteur 3 de notre Convention Collective.

Le 20 Avril 2018 a été publié au Journal Officiel, l’arrêté du 13 Avril 2018 portant extension des dispositions de cet accord signé le 30 Juin 2017 :

Vous pouvez consulter l’arrêté en cliquant ici

Articles aléatoires

CPF Autonome transformation vers sa monétisation

CPF Autonome : transformation vers sa monétisation

L’utilisation et l’enregistrement des heures acquises dans le cadre du DIF ont changé suite à la loi “Avenir professionnel” du 05/09/2018 et l’ordonnance présentée le 21 août au Conseil des Ministres. Les heures capitalisées au titre du Droit Individuel  à la Formation (DIF) peuvent être utilisées sans aucune limite dans

Lire l'article »

DÉFAUT DE CONFORMITÉ

Pourquoi tout le monde re-parle du délai de présomption d’antériorité passé à deux ans ? Parce qu’une ordonnance de mars 2016 l’a acté. Néanmoins, cela ne nous est pas applicable. Les explications, indispensables, sont les suivantes : En mars 2014, une loi modifie le code de la consommation et intègre

Lire l'article »

Articles Populaires

Articles récents

Revue de presse SNPCC

Archives par mois

Consultez nos anciennes publications !

Photos et résultats CFT 2019

Newsletter

Newsletter

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

PARTAGER CETTE ARTICLE