CMA France
VOUS LISEZ UN ARTICLE DU SNPCC
VOUS LISEZ UN ARTICLE DU SNPCC

42 années d’existence, de promotion, de sensibilisation et de défense des professions de la filière canine et féline. Les métiers du chien et du chat nécessitent des compétences associées au plaisir de travailler avec les animaux. Notre représentativité permet au SNPCC de participer au Dialogue Social et ainsi échanger avec les Partenaires Sociaux dans les différentes commissions liant les chefs d’entreprise et leurs salarié(e)s.

CMA France – Comment les listes sont-elles constituées ?

CMA France – Comment les listes sont-elles constituées ?

Depuis le 1er Janvier 2021, l’échelon départemental n’a pas de réalité juridique, de ce fait, le scrutin devient uniquement régional avec des listes de sections départementales.

LISTE REGIONALE COMPLETE

Elle est composée d’autant de listes départementales de 35 candidats que de départements par région.
Cette liste régionale ne sera validée en préfecture de région qu’à la condition que toutes les listes de sections départementales soient complètes. La preuve que, même si l’enjeu des élections des CMA est régional, le ne peut faire abstraction de l’échelon départemental, et donc de la proximité !

cma france

Articles aléatoires

La semaine nationale de l’Artisanat

Co-organisée par l’Assemblée Permanente des Chambres de Métiers et de l’Artisanat (APCMA) et l’Union des entreprises de proximité (U2P), la seizième édition de la semaine nationale de l’artisanat se déroulera

Lire l'article »

COVID-19 : Protocole National

Nouvelle version du Protocole National pour assurer la santé et la sécurité des salariés en entreprises – Ministère du travail 31 août 2020 La nouvelle version du Protocole national visant

Lire l'article »

Articles Populaires

Articles récents

Revue de presse SNPCC

Archives par mois

Consultez nos anciennes publications !

Informations sur le CFT 2021 !

Newsletter

Newsletter

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

PARTAGER CET ARTICLE