CPSTI
Picture of VOUS LISEZ UN ARTICLE DU SNPCC
VOUS LISEZ UN ARTICLE DU SNPCC

42 années d’existence, de promotion, de sensibilisation et de défense des professions de la filière canine et féline. Les métiers du chien et du chat nécessitent des compétences associées au plaisir de travailler avec les animaux. Notre représentativité permet au SNPCC de participer au Dialogue Social et ainsi échanger avec les Partenaires Sociaux dans les différentes commissions liant les chefs d’entreprise et leurs salarié(e)s.

Communiqué de presse : Le CPSTI se doté d’une médiatrice

Le CPSTI se doté d’une médiatrice

Le CPSTI propose un dispositif de médiation dédié à la protection sociale des travailleurs indépendants. Consécutivement au renouvellement de la mandature de ses Conseillers, les instances du CPSTI ont procédé à la désignation de leurs médiateurs au niveau national et régional. Ainsi, l’Assemblée générale du 17 février 2022 a désigné Madame Isabelle BLONDEAU comme Médiatrice nationale du Conseil de la protection sociale des travailleurs indépendants pour la durée de la mandature.

Cliquez ici pour découvrir le communiqué de presse complet

Les Médiateurs peuvent être saisis :

Médiatrice nationale du Conseil de la Protection Sociale des Travailleurs Indépendants
36 rue de Valmy
93108 MONTREUIL CEDEX