VOUS LISEZ UN ARTICLE DU SNPCC

42 années d’existence, de promotion, de sensibilisation et de défense des professions de la filière canine et féline. Les métiers du chien et du chat nécessitent des compétences associées au plaisir de travailler avec les animaux. Notre représentativité permet au SNPCC de participer au Dialogue Social et ainsi échanger avec les Partenaires Sociaux dans les différentes commissions liant les chefs d’entreprise et leurs salarié(e)s.

COMMUNIQUE DE PRESSE – Salon de l’agriculture, nouvel avenant

Nouvel avenant à l’accord constitutif du Fafsea signé par les partenaires sociaux.

Objectif : optimiser la gouvernance et préserver le caractère professionnel de branches de l’OPCA.

Paris, le 2 mars 2016. Les partenaires sociaux gestionnaires du Fafsea finalisent leurs échanges dans le cadre de la négociation paritaire sur un texte modifiant la gouvernance du Fafsea afin de mieux répondre encore aux sollicitations de son environnement. Leur objectif politique commun est de préserver un outil cohérent qui a fait ses preuves et qui apporte de la proximité et des services « coeur de métier » aux entreprises adhérentes* du Fafsea. L’avenant n° 25 a pour finalité de développer la formation des salariés concernés dans les territoires pour sécuriser les parcours professionnels. Il doit aussi favoriser l’emploi qualifié en France, notamment au service des très petites entreprises, majoritaires au Fafsea.

* liste des partenaires sociaux des branches professionnelles dont sont issues les entreprises adhérentes en annexe

Ceci est une ébauche du communiqué.

Pour le lire ou ou le télécharger dans son intégralité, cliquez ici

Articles aléatoires

PROXIMEO

Chefs d’entreprises de l’artisanat ? Employeurs ? Vous avez la possibilité de bénéficier et de faire bénéficier à vos salariés d’un Comité d’Entreprise ! PROXIMEO propose tous les avantages d’un