Enquête COVID19
VOUS LISEZ UN ARTICLE DU SNPCC
VOUS LISEZ UN ARTICLE DU SNPCC

42 années d’existence, de promotion, de sensibilisation et de défense des professions de la filière canine et féline. Les métiers du chien et du chat nécessitent des compétences associées au plaisir de travailler avec les animaux. Notre représentativité permet au SNPCC de participer au Dialogue Social et ainsi échanger avec les Partenaires Sociaux dans les différentes commissions liant les chefs d’entreprise et leurs salarié(e)s.

Enquête COVID19

Enquête COVID19

Face à la circulation active du virus OMICRON, notamment, depuis début Décembre 2021 le SNPCC, via la CNAMS vous adresse cette mini enquête afin de faire le point sur l’impact de cette dernière sur les entreprises de métiers du chien et du chat tant en matière de baisse de CA que d’organisation du travail.

Cette enquête ne vous prendra que quelques minutes, mais nous est indispensable pour pouvoir porter auprès du Gouvernement les inquiétudes des chefs d’entreprise et pointer du doigt « les trous dans la raquette » au niveau des aides encore à disposition des entreprises.

Aussi, nous vous remercions de bien vouloir répondre à ces questions avant le 19 janvier 2022.

Articles aléatoires

Articles Populaires

Articles récents

Revue de presse SNPCC

Archives par mois

Consultez nos anciennes publications !

Informations sur le CFT 2021 !

Newsletter

Newsletter

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

PARTAGER CET ARTICLE