VOUS LISEZ UN ARTICLE DU SNPCC
VOUS LISEZ UN ARTICLE DU SNPCC

41 années d’existence, de promotion, de sensibilisation et de défense des professions de la filière canine et féline. Les métiers du chien et du chat nécessitent des compétences associées au plaisir de travailler avec les animaux. Notre représentativité permet au SNPCC de participer au Dialogue Social et ainsi échanger avec les Partenaires Sociaux dans les différentes commissions liant les chefs d’entreprise et leurs salarié(e)s.

Êtes-vous assuré(e) en responsabilité civile ?

De nos jours, il est devenu courant pour les consommateurs de réclamer des dommages, voir des intérêts, il est donc indispensable de prévoir donc s’assurer pour se protéger ! Quel que soit le métier lié à l’animal de compagnie que vous exercez, nous avons une solution pour vous.

L’Assurance des Professionnels du Chien et Chat (APCC) du SNPCC a mis en place un contrat en responsabilité civile couvrant vos vrais besoins.

On ne peut plus attendre d’être convoqué à une médiation ou recevoir une convocation devant un tribunal, pour se poser la question suivante :

Qui paiera dans le cas où ? :

– Vous êtes toiletteur, lors d’un toilettage une oreille est entaillée.
– Vous êtes pensionneur, et l’animal confié est blessé.
– Vous êtes dresseur, et l’animal développe un comportement agressif.
– Vous êtes handleur, et durant la promenade l’animal gardé renverse quelqu’un.
– Vous êtes éleveurs, un stagiaire oubli de refermer la porte du chenil, vos chiens provoquent un accident de circulation.
– Autres … interrogez nous !

La responsabilité civile professionnelle d’APCC a pour objet de prendre en charge les conséquences pécuniaires qui vous incombent en raison votre activité.

De plus, parce que nous avons souhaité répondre au mieux aux différents besoins de votre profession, notre produit est le seul à intégrer une garantie animaux transportés (les vôtres et ceux qui vous sont confiés).

Besoin de plus ? Un produit incluant la protection juridique, ainsi que la responsabilité civile, l’assurance des locaux et la perte d’exploitation est également proposé !
Quel que soit votre besoin, l’APCC est à votre écoute et vous propose des solutions sur mesure en fonction de vos besoins professionnels.

Contactez-nous au 02 44 881 299 ou par mail à apcc(arobase)contact-snpcc.com

APCC est une marque du Syndicat National des Professions du Chien et Chat (SNPCC).
SNPCC – 137 Route de Bourg – 01320 CHALAMONT – est enregistré à l’ORIAS sous le numéro 16 004 390 (www.orias.fr) en qualité de mandataire d’intermédiaire d’assurance de DGV Assurances.
DGV ASSURANCES : 5 rue des Basses Fouassières – BP 21015 – 49010 ANGERS CEDEX 01 – SARL au capital de 150 000€ – RCS ANGERS 487 568 891 Enregistré à l’ORIAS sous le numéro 07 005 514 (www.orias.fr) en qualité d’Agent général d’assurance et de Courtier d’assurance ou de réassurance (exerçant sous les modalités du b de l’article L.520-1 II du code des assurances) – nous tenons à votre disposition sur simple demande la listes de nos fournisseurs actifs. Service réclamation : DGV ASSURANCES : 5 rue des Basses Fouassières – BP 21015 – 49010 ANGERS CEDEX 01 – 02 41 72 02 46 En sa qualité de courtier en assurance, soumis au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution sise 61 rue Taitbout – 75436 Paris CEDEX 09 Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant à DGV ASSURANCES

Articles aléatoires

FAFCEA : Reprise du financement des formations

Le Conseil d’Administration du FAFCEA s’est réuni le jeudi 16 mai dernier et a validé les nouveaux critères de prises en charges. Cliquez-ici pour télécharger les nouveaux critères Les principales modifications portent notamment sur : – plus de prise en charge des frais annexes – le nombre d’heures et le

Lire l'article »

PROGRAMME DU GOUVERNEMENT EN FAVEUR DES TRAVAILLEURS INDÉPENDANTS

Le Premier Ministre Edouard Philippe vient d’annoncer un certain nombre de mesures relatives aux travailleurs indépendants et confirme ainsi la volonté du gouvernement de mener en leur direction une vraie politique. Les mesures les plus importantes en faveur des travailleurs indépendants annoncées par le gouvernement sont les suivantes : Ø

Lire l'article »

Articles Populaires

Articles récents

Archives par mois

Consultez nos anciennes publications !

Photos et résultats CFT 2019

Newsletter

Newsletter

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

PARTAGER CETTE ARTICLE