La représentativité
VOUS LISEZ UN ARTICLE DU SNPCC
VOUS LISEZ UN ARTICLE DU SNPCC

42 années d’existence, de promotion, de sensibilisation et de défense des professions de la filière canine et féline. Les métiers du chien et du chat nécessitent des compétences associées au plaisir de travailler avec les animaux. Notre représentativité permet au SNPCC de participer au Dialogue Social et ainsi échanger avec les Partenaires Sociaux dans les différentes commissions liant les chefs d’entreprise et leurs salarié(e)s.

La représentativité du SNPCC renouvelée

La représentativité du SNPCC renouvelée

Les résultats du 2° cycle de mesure de la représentativité pour les Organisations Professionnelles au niveau des branches ont été publiés au Journal Officiel.

Nous sommes fiers de vous annoncer que le Syndicat National des Professions du Chien et du Chat représente 31.6% des entreprises de la Branche Professionnelle (FFAF- fleuristes 67.55% PRODAF – animaleries 0.86%).

En ce qui concerne notre droit d’opposition à l’extension des accords signés, le poids de notre audience salariale est de 17.46%. Ces chiffres sont en très forte progression et confortent notre légitimité.

Le SNPCC, par arrêté ministériel du 23 novembre 2021, publié au Journal Officiel du 19 décembre 2021, confirme sa position d’Organisation Professionnelle Représentative dans les secteurs professionnels qu’il représente.

Le SNPCC reste le numéro UN des métiers liés aux animaux de compagnie. Nous marquons notre place incontournable dans le dialogue social, et également dans toutes les actions que nous entreprenons pour nos entreprises et leurs salarié(e)s. Tout cela n’est possible que grâce à vous, adhérents.

A ce jour, le SNPCC compte plus de 3 300 adhérents. Plus de 3 300 professionnels qui reconnaissent le travail accompli et nous accordent leur confiance.

Merci d’être à nos côtés, merci de nous soutenir !

Agir ensemble, et pour tous.
Journal officiel électronique authentifié n° 0295 du 19/12/2021

« La réussite, ce n’est pas qu’un « Je » de patience, c’est aussi et surtout un « Nous » de persévérance. »
Dr Guy FARION

Articles aléatoires

Démission de l’apprenti

Démission de l’apprenti(e)

Démission de l’apprenti(e) Vous trouverez ci-dessous un petit récapitulatif de la modalité de démission d’un apprenti(e) Pour les contrats conclus à compter du 1er janvier 2019, la loi du 5 septembre

Lire l'article »

Articles Populaires

Articles récents

Revue de presse SNPCC

Archives par mois

Consultez nos anciennes publications !

Informations sur le CFT 2021 !

Newsletter

Newsletter

PARTAGER CET ARTICLE