VOUS LISEZ UN ARTICLE DU SNPCC
VOUS LISEZ UN ARTICLE DU SNPCC

41 années d’existence, de promotion, de sensibilisation et de défense des professions de la filière canine et féline. Les métiers du chien et du chat nécessitent des compétences associées au plaisir de travailler avec les animaux. Notre représentativité permet au SNPCC de participer au Dialogue Social et ainsi échanger avec les Partenaires Sociaux dans les différentes commissions liant les chefs d’entreprise et leurs salarié(e)s.

LES VISITES DES LOCAUX

Les deux visites des locaux par le Vétérinaire Sanitaire étaient une préoccupation pour beaucoup tant dans sa réalisation que dans l’iniquité qu’il y avait au regard de mêmes obligations dans d’autres filières.

Dans le cadre de nouveaux travaux visant à harmoniser les textes et notamment l’arrêté du 03 avril 2014 le SNPCC a sollicité la DGAL afin d’abaisser le seuil à UNE visite annuelle.

Le CNOPSAV réunit ce mardi 28 juin 2016 a validé notre demande.

Nous pouvons officiellement vous annoncer que le nombre de visites des locaux passent de 2 à 1 visite par an pour les établissements d’élevage, garde et pension. Bien entendu, sous réserve qu’aucun dysfonctionnement de nature à nuire aux animaux ne soient constatés. (Décision applicable à la publication du nouvel arrêté).

Articles aléatoires

REFORME COMPTE PÉNIBILITÉ : L’U2P a été entendue

Par une lettre du samedi 8 juillet 2017, le Premier Ministre a présenté au Président de l’U2P les modifications qui seront apportées au compte personnel de prévention de la pénibilité. La CNAMS, aux côtés de l’U2P, se félicite des changements annoncés qui prennent en compte les difficultés actuelles et les

Lire l'article »

Articles Populaires

Articles récents

Archives par mois

Consultez nos anciennes publications !

Photos et résultats CFT 2019

Newsletter

Newsletter

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

PARTAGER CETTE ARTICLE