VOUS LISEZ UN ARTICLE DU SNPCC
VOUS LISEZ UN ARTICLE DU SNPCC

41 années d’existence, de promotion, de sensibilisation et de défense des professions de la filière canine et féline. Les métiers du chien et du chat nécessitent des compétences associées au plaisir de travailler avec les animaux. Notre représentativité permet au SNPCC de participer au Dialogue Social et ainsi échanger avec les Partenaires Sociaux dans les différentes commissions liant les chefs d’entreprise et leurs salarié(e)s.

Mettre en évidence votre appartenance au SNPCC !

Pour afficher clairement votre appartenance à notre Organisation Professionnelle, nous vous proposons d’intégrer sur votre site le logo du SNPCC et le lien vers notre site.

Mettez le logo ci-joint, indiquez dessous : Adhérent et créé un lien vers le site du SNPCC :

www.snpcc.com

Ensemble, tout simplement

Pour plus de renseignements, contactez le secrétariat : secretariat(arobase)contact-snpcc.com

Articles aléatoires

plan de souttien

Plan de soutien du gouvernement en faveur des indépendants

Partie I : protéger les entreprises de proximité durant la crise sanitaire et l’état d’urgence Cette partie récapitule les aides dont les entreprises de proximité ont bénéficié durant la crise sanitaire : Activité partielle : plus de 4 millions de salariés travaillant dans des entreprises comptant moins de 20 salariés ont fait l’objet

Lire l'article »

Enquête Neocare 2018 : Le SNPCC partenaire

Le SNPCC est partenaire de Neocare, de l’école Nationale des Vétérinaires de Toulouse. C’est pourquoi, nous vous sollicitons afin d’aider un projet d’étude. Neocare met régulièrement en ligne des questionnaires, afin de réaliser des études les plus réalistes possibles. C’est pourquoi, nous vous remercions de prendre quelques minutes (5 maximum)

Lire l'article »

Articles Populaires

Articles récents

Archives par mois

Consultez nos anciennes publications !

Photos et résultats CFT 2019

Newsletter

Newsletter

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

PARTAGER CETTE ARTICLE