snpcc
VOUS LISEZ UN ARTICLE DU SNPCC
VOUS LISEZ UN ARTICLE DU SNPCC

41 années d’existence, de promotion, de sensibilisation et de défense des professions de la filière canine et féline. Les métiers du chien et du chat nécessitent des compétences associées au plaisir de travailler avec les animaux. Notre représentativité permet au SNPCC de participer au Dialogue Social et ainsi échanger avec les Partenaires Sociaux dans les différentes commissions liant les chefs d’entreprise et leurs salarié(e)s.

Un site dédié à l’apprentissage

Se former aux métiers du chien et du chat par la voie de l’apprentissage

www.apprentissagechienchat.com

En 2019, le SNPCC a réalisé en collaboration avec le FAFSEA dans le cadre de la convention de coopération de la taxe d’apprentissage (attribution des fonds libres de la taxe d’apprentissage), un site internet : « L’Apprentissage un métier d’avenir ». Cet outil est à destination des futurs apprenti(e)s, apprenti(e)s et des maîtres d’apprentissage en lien avec les centres de formation. Il reprend les principales règles d’exécution du contrat d’apprentissage : horaires de travail, congés-payés, fixées par le code du travail et la convention collective nationale.

Nous comptons sur vous pour les diffuser auprès de vos apprenti(e)s, de leurs centres de formation et aux autres professionnels !

Nous restons à l’écoute de vos attentes quant à ce site.

Articles aléatoires

L’employeur face aux conduites addictives de ses salariés

De façon générale, les addictions du salarié peuvent rejaillir sur son travail et l’entreprise de plusieurs façons : hausse du taux d’absentéisme ; développement des conflits ; perte de productivité ; augmentation des risques d’accidents. L’addiction à certaines substances (alcool, drogue, tabac, etc.) peut accroître le risque de survenance d’accidents

Lire l'article »

Articles Populaires

Articles récents

Revue de presse SNPCC

Archives par mois

Consultez nos anciennes publications !

Photos et résultats CFT 2019

Newsletter

Newsletter

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

PARTAGER CETTE ARTICLE