VOUS LISEZ UN ARTICLE DU SNPCC
VOUS LISEZ UN ARTICLE DU SNPCC

41 années d’existence, de promotion, de sensibilisation et de défense des professions de la filière canine et féline. Les métiers du chien et du chat nécessitent des compétences associées au plaisir de travailler avec les animaux. Notre représentativité permet au SNPCC de participer au Dialogue Social et ainsi échanger avec les Partenaires Sociaux dans les différentes commissions liant les chefs d’entreprise et leurs salarié(e)s.

Un site dédié à l’apprentissage

Se former aux métiers du chien et du chat par la voie de l’apprentissage

www.apprentissagechienchat.com

En 2019, le SNPCC a réalisé en collaboration avec le FAFSEA dans le cadre de la convention de coopération de la taxe d’apprentissage (attribution des fonds libres de la taxe d’apprentissage), un site internet : « L’Apprentissage un métier d’avenir ». Cet outil est à destination des futurs apprenti(e)s, apprenti(e)s et des maîtres d’apprentissage en lien avec les centres de formation. Il reprend les principales règles d’exécution du contrat d’apprentissage : horaires de travail, congés-payés, fixées par le code du travail et la convention collective nationale.

Nous comptons sur vous pour les diffuser auprès de vos apprenti(e)s, de leurs centres de formation et aux autres professionnels !

Nous restons à l’écoute de vos attentes quant à ce site.

Articles aléatoires

LOI D’AVENIR, l’ordonnance est enfin publiée

Attendue depuis un an déjà, son application se fera en janvier 2016 afin de permettre aux particuliers ayant actuellement une femelle pleine de s’organiser selon les nouvelles dispositions. Les objectifs visés étaient l’encadrement par une meilleure traçabilité de la production et la vente de chiots et chatons, mais également de

Lire l'article »

Êtes-vous assuré(e) en protection juridique ?

Toiletteur, éducateur, pensionneur, éleveur, tous métiers de services du chien et du chat… Toute activité professionnelle génère des risques de litiges. Pour vous couvrir contre ces risques, APCC propose une protection juridique complète et adaptée aux professionnels du chien et du chat. Parce qu’aujourd’hui les litiges se règlent devant les

Lire l'article »

Articles Populaires

Articles récents

Archives par mois

Consultez nos anciennes publications !

Photos et résultats CFT 2019

Newsletter

Newsletter

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

PARTAGER CETTE ARTICLE