Aides à l'embauche
VOUS LISEZ UN ARTICLE DU SNPCC
VOUS LISEZ UN ARTICLE DU SNPCC

42 années d’existence, de promotion, de sensibilisation et de défense des professions de la filière canine et féline. Les métiers du chien et du chat nécessitent des compétences associées au plaisir de travailler avec les animaux. Notre représentativité permet au SNPCC de participer au Dialogue Social et ainsi échanger avec les Partenaires Sociaux dans les différentes commissions liant les chefs d’entreprise et leurs salarié(e)s.

Aides à l’embauche dans le cadre de la crise sanitaire

Aides à l’embauche dans le cadre de la crise sanitaire. Suite aux annonces issues de la Conférence du dialogue social, présidée par le Premier ministre le 15 mars 2021, un projet de décret qui est soumis à l’avis de la sous-commission de l’emploi, de l’orientation et de la formation professionnelles de la CNNCEFP prolonge plusieurs aides exceptionnelles à l’embauche.

Les principales mesures seront :

  • La prolongation de la majoration de l’aide de l’État pour le recrutement en emploi franc d’un salarié de moins de 26 ans pour les contrats conclus jusqu’au 31 mai 2021.
    Il procède également à la prolongation, jusqu’au 31 mai 2021, de l’aide à l’embauche des jeunes en modifiant le plafond de rémunération éligible à 1,6 SMIC.

 

  • Le texte prolonge également, pour les contrats conclus jusqu’au 31 décembre 2021, la dérogation au montant de l’aide unique aux employeurs d’apprentis attribuée pour la première année d’exécution du contrat d’apprentissage, ainsi que l’aide exceptionnelle aux employeurs d’apprentis et de salariés en contrats de professionnalisation.

Pour rappel, il faut désormais enregistrer votre contrat auprès de l’OPCO EP. Le secrétariat peut vous conseiller et vous orienter dans ces démarches : snpcc@snpcc.com

Articles aléatoires

Articles Populaires

Articles récents

Revue de presse SNPCC

Archives par mois

Consultez nos anciennes publications !

Photos et résultats CFT 2019

Newsletter

Newsletter

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

PARTAGER CET ARTICLE