Chose promise, chose due.
Dans le cadre de l’accompagnement que le SNPCC doit aux chef(fe)s d’entreprise qu’il représente, nous publions le guide de reprise des métiers du chien et du chat.
Les travaux ont débuté le 04 avril, le dossier a été finalisé et envoyé à la CNAMS-U2P le 10 avril. Il a ensuite été adressé à la cellule interministérielle le 13 avril.
Le 28 avril, j’ai personnellement échangé avec le Secrétaire d’Etat Laurent Pietraszewski dont le cabinet gère cette cellule. Des échanges par mail ont suivi nous confirmant que le document appelait « des observations, suggestions d’amélioration ou demandes de précisions, non bloquantes ». Dans la journée, les modifications ont été faites.
Ce matin, un échange avec le Directeur de l’institut national du travail m’a permis de finaliser les dernières modifications.
Le SNPCC préconise un certain nombre de dispositifs afin que chacun et chacune puisse ouvrir lundi 11 mai et mets à disposition de tous des outils en publiant dès ce jour son guide de bonnes pratiques.
Ainsi, nous reprenons le travail ! Mais le virus est toujours présent, le principe de précaution et le respect des règles sanitaires sont plus que jamais de mise. Prenez-soin de vous et des autres.