VOUS LISEZ UN ARTICLE DU SNPCC
VOUS LISEZ UN ARTICLE DU SNPCC

41 années d’existence, de promotion, de sensibilisation et de défense des professions de la filière canine et féline. Les métiers du chien et du chat nécessitent des compétences associées au plaisir de travailler avec les animaux. Notre représentativité permet au SNPCC de participer au Dialogue Social et ainsi échanger avec les Partenaires Sociaux dans les différentes commissions liant les chefs d’entreprise et leurs salarié(e)s.

Étude portant sur les métiers, formations, insertion et certifications dans le secteur des services aux animaux familiers

Notre branche professionnelle, avec le soutien du FAFSEA, a décidé d’engager une étude visant à avoir une vision plus précise des différents types d’activités et de métiers existants aujourd’hui au sein de notre secteur des Services aux Animaux.

Dans le courant du mois de Février et du mois de Mars 2018, vous avez été sollicité par le cabinet de consultants CO & SENS par mail et téléphone pour répondre à un questionnaire.

Ce dernier avait pour but de réaliser un état des lieux des métiers, activités et formations existantes au sein de notre secteur professionnel et d’identifier les éventuels besoins des entreprises du secteur en matière de formation et certifications professionnelles.

Grâce à vos réponses, c’est plus de 500 questionnaires qui ont été complétés dont plus de 400 exploitables et qui vont permettre une analyse représentative de vos besoins. Un tel score a été particulièrement remarqué par notre partenaire et nous tenons à vous remercier de votre participation active pour l’avancée de nos professions !

Articles aléatoires

SOS PETS évolue…

Les créateurs de l’application sont heureux de vous annoncer la sortie de la nouvelle version de l’application SOS PETS sur Google Play et IOS Tout d’abord, le nom évolue vers SOS PETS & Co. Les propriétaires de chevaux pourront maintenant enregistrer toutes les informations les concernant et le référencement des

Lire l'article »

Covid-19 : #reprisedesmetiersduchienetduchat

Chose promise, chose due. Dans le cadre de l’accompagnement que le SNPCC doit aux chef(fe)s d’entreprise qu’il représente, nous publions le guide de reprise des métiers du chien et du chat. Les travaux ont débuté le 04 avril, le dossier a été finalisé et envoyé à la CNAMS-U2P le 10

Lire l'article »

Articles Populaires

Articles récents

Revue de presse SNPCC

Archives par mois

Consultez nos anciennes publications !

Photos et résultats CFT 2019

Newsletter

Newsletter

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

PARTAGER CETTE ARTICLE