VOUS LISEZ UN ARTICLE DU SNPCC
VOUS LISEZ UN ARTICLE DU SNPCC

41 années d’existence, de promotion, de sensibilisation et de défense des professions de la filière canine et féline. Les métiers du chien et du chat nécessitent des compétences associées au plaisir de travailler avec les animaux. Notre représentativité permet au SNPCC de participer au Dialogue Social et ainsi échanger avec les Partenaires Sociaux dans les différentes commissions liant les chefs d’entreprise et leurs salarié(e)s.

FAFCEA : Reprise du financement des formations

Le Conseil d’Administration du FAFCEA s’est réuni le jeudi 16 mai dernier et a validé les nouveaux critères de prises en charges.

Cliquez-ici pour télécharger les nouveaux critères

Les principales modifications portent notamment sur :

– plus de prise en charge des frais annexes
– le nombre d’heures et le coût horaire maximum des formations techniques : 50h au lieu de 100h et 25 euros au lieu de 30 euros
– en plus de la copie de la carte d’artisan en cours de validité il faudra joindre l’attestation URSSAF relative au versement de la contribution.

La CNAMS a demandé la création d’un groupe de travail pour mesurer l’impact de ces nouveaux critères et ainsi envisager des ajustements profession par profession.

Cette demande ayant été validée par le CA du FAFCEA un groupe de travail devrait se réunir très rapidement.

Articles aléatoires

Un site dédié à l’apprentissage

Se former aux métiers du chien et du chat par la voie de l’apprentissage www.apprentissagechienchat.com En 2019, le SNPCC a réalisé en collaboration avec le FAFSEA dans le cadre de la convention de coopération de la taxe d’apprentissage (attribution des fonds libres de la taxe d’apprentissage), un site internet :

Lire l'article »

Articles Populaires

Articles récents

Archives par mois

Consultez nos anciennes publications !

Photos et résultats CFT 2019

Newsletter

Newsletter

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

PARTAGER CETTE ARTICLE