Prolongation des aides à l'apprentissage
VOUS LISEZ UN ARTICLE DU SNPCC
VOUS LISEZ UN ARTICLE DU SNPCC

42 années d’existence, de promotion, de sensibilisation et de défense des professions de la filière canine et féline. Les métiers du chien et du chat nécessitent des compétences associées au plaisir de travailler avec les animaux. Notre représentativité permet au SNPCC de participer au Dialogue Social et ainsi échanger avec les Partenaires Sociaux dans les différentes commissions liant les chefs d’entreprise et leurs salarié(e)s.

Prolongation des aides à l’apprentissage

Prolongation des aides à l’apprentissage

Le Ministre du Travail, Olivier DUSSOPT l’avait annoncé le 24 mai dernier, les aides à l’apprentissage sont reconduites jusqu’au 31 décembre 2022.

Le décret a été publié au Journal Officiel du 30 juin 2022.

Pour rappel, ce soutien à la formation dispensée par les entreprises est, la première année, de 5 000€ pour un mineur et 8 000€ pour un majeur. Ainsi, tous les contrats signés jusqu’au 31 décembre 2022 seront couverts par ce dispositif.

Nous nous félicitons de cette décision et ne manquerons pas de vous tenir informés des discussions concernant ce dispositif, pour l’année 2023, qui devrait être discuté dans le cadre de la loi de finances 2023.

Articles aléatoires

les Dreets

La DIRECCTE devient les DREETS

La DIRECCTE devient les Dreets A compter du 1er avril prochain, les artisans vont avoir un nouvel interlocuteur… Les Direccte (Directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du

Lire l'article »

Articles Populaires

Articles récents

Revue de presse SNPCC

Archives par mois

Consultez nos anciennes publications !

Informations sur le CFT 2021 !

Newsletter

Newsletter

PARTAGER CET ARTICLE