VOUS LISEZ UN ARTICLE DU SNPCC
VOUS LISEZ UN ARTICLE DU SNPCC

41 années d’existence, de promotion, de sensibilisation et de défense des professions de la filière canine et féline. Les métiers du chien et du chat nécessitent des compétences associées au plaisir de travailler avec les animaux. Notre représentativité permet au SNPCC de participer au Dialogue Social et ainsi échanger avec les Partenaires Sociaux dans les différentes commissions liant les chefs d’entreprise et leurs salarié(e)s.

TRANSGROOM / Groomania 2017

Les 29 et 30 Septembre 2017, est organisé un salon international de toilettage professionnel en Belgique.

Ce salon précèdera le Word Team Grooming Championship du 1er Octobre 2017.

TRANSGROOM a contacté le SNPCC afin d’offrir un rabais de 10% sur les séminaires. Pour l’obtenir ? Faites nous un mail et nous vous le communiquerons.

Ces évènements rassemblent de nombreux professionnels, autour de plusieurs activités, dont des workshops, des ateliers de démonstrations effectuées par des créateurs et des stylistes canin, ou encore le concours Modeldog (concours pour enfants sous la supervision des parents).

Le championnat accueillera cette année pas moins de 24 équipes venant du monde entier qui espéreront gagner le World Team Grooming Championship.

Pour plus de détails, voici les liens des pages liées à l’évènement :

Site internet

Page Facebook

Online brochure :

– NL: http://bit.ly/groomaniaNL
– FR: http://bit.ly/groomaniaFR
– EN: http://bit.ly/groomaniaEN

Tickets (Lien plus disponible)

Source : Transgroom

Articles aléatoires

BTM Toiletteur canin et félin : La Cité de la Formation

Marmande souhaite contribuer à l’expérimentation du BTM Toiletteur Canin et Félin. C’est pourquoi, cette école avec laquelle nous travaillons régulièrement est en train de recueillir les avis des toiletteurs afin d’envisager la mise en place de ce diplôme pour la rentrée scolaire 2018-2019. Afin que leur étude soit la plus

Lire l'article »

Quel régime d’imposition pour les bénéfices agricoles ?

Les revenus des exploitants agricoles sont soumis à l’impôt sur le revenu dans la catégorie des bénéfices agricoles (BA). Ils relèvent de 3 régimes d’imposition possibles : micro-BA, réel normal ou réel simplifié. © Phovoir.fr Quelles activités sont soumises à l’imposition sur les bénéfices agricoles (BA) ? Les revenus des

Lire l'article »

Articles Populaires

Articles récents

Archives par mois

Consultez nos anciennes publications !

Photos et résultats CFT 2019

Newsletter

Newsletter

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

PARTAGER CETTE ARTICLE