date limite de paiement des impôts 2021
VOUS LISEZ UN ARTICLE DU SNPCC
VOUS LISEZ UN ARTICLE DU SNPCC

42 années d’existence, de promotion, de sensibilisation et de défense des professions de la filière canine et féline. Les métiers du chien et du chat nécessitent des compétences associées au plaisir de travailler avec les animaux. Notre représentativité permet au SNPCC de participer au Dialogue Social et ainsi échanger avec les Partenaires Sociaux dans les différentes commissions liant les chefs d’entreprise et leurs salarié(e)s.

Le 30 juin 2021 est la date limite de paiement des impôts 2021

Le 30 juin 2021 est la date limite de paiement des impôts 2021

Peu importe leur secteur d’activité, les artisans et les commerçants ont la possibilité d’étaler le paiement des impôts dus au titre de 2020 sur une durée maximale de 3 ans.

L’impôt sur les revenus des entrepreneurs individuels, la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) et l’impôt des sociétés (IS) sont les trois contributions concernées.

Pour pouvoir bénéficier de cet étalement des paiements, le chef d’entreprise doit avoir démarré son activité au plus tard en 2019.

Issue d’un texte d’Août 2020, elle a été étendue par un décret du 26 mars dernier.

Afin de pouvoir bénéficier de ce plan de règlement, nous vous invitons à faire la demande sur le site impots.gouv.fr. Cette demande doit être faite avant le 30 juin 2021.

Articles aléatoires

COVID-19 : télétravail

Le ministère du travail a actualisé le 9 novembre dernier son questions-réponses sur le télétravail en période de covid-19. Le ministère précise que dans des circonstances exceptionnelles telles que celles résultant

Lire l'article »

Articles Populaires

Articles récents

Revue de presse SNPCC

Archives par mois

Consultez nos anciennes publications !

Informations sur le CFT 2021 !

Newsletter

Newsletter

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

PARTAGER CET ARTICLE