VOUS LISEZ UN ARTICLE DU SNPCC
VOUS LISEZ UN ARTICLE DU SNPCC

41 années d’existence, de promotion, de sensibilisation et de défense des professions de la filière canine et féline. Les métiers du chien et du chat nécessitent des compétences associées au plaisir de travailler avec les animaux. Notre représentativité permet au SNPCC de participer au Dialogue Social et ainsi échanger avec les Partenaires Sociaux dans les différentes commissions liant les chefs d’entreprise et leurs salarié(e)s.

Assur’ChienChat : un avantage pour vous !

Assur’ChienChat : Et si, via notre partenaire SantéVet, nos professionnels toiletteurs, éducateurs, pensionneurs, mushers, petsitters,… et nos responsables d’associations relevant de la branche touchait 5 euros par animal assuré gratuitement et pendant trois mois ?

Faites bénéficier de trois mois d’assurance gratuite et sans engagement à vos clients, et recevez 5 euros si vous êtes adhérent au SNPCC (contre 3 euros pour les non-adhérents).

Pour cela, demandez la convention de partenariat à Angélique sur secretariat@contact-snpcc.com ou Marine sur partenariat@santevet.com

Ce  PLUS  vous permettra d’offrir un nouveau service à vos clients, ce qui ne pourra être qu’apprécié !

Nous sommes ravis de voir ce produit naitre le jour, car cela faisait des années qu’il était en réflexion ! Nous comptons sur vous pour le lancement de ce programme et restons à votre disposition !

Articles aléatoires

ORDONNANCE ACTIVITÉ PARTIELLE

COVID-19 ET ORDONNANCE ACTIVITÉ PARTIELLE

Afin de limiter les ruptures des contrats de travail et d’atténuer les effets de la baisse d’activité, l’ordonnance n° 2020-346 du 27 mars 2020 portant mesures d’urgence en matière d’activité partielle jointe à la présente circulaire renforce le recours à l’activité partielle pour toutes les entreprises quelle que soit leur

Lire l'article »

Prolongation du crédit d’impôt pour congé des exploitants

La présence permanente des exploitants est souvent essentielle au fonctionnement des exploitations agricoles. Dans ce cas, ils peuvent bénéficier d’un crédit d’impôt sur les dépenses engagées pour assurer leur remplacement temporaire durant leurs congés. La loi de finances pour 2017 a prolongé le dispositif pour 3 ans, soit jusqu’au 31

Lire l'article »

Contrat d’apprentissage 2019 : Ce qu’il faut savoir pour embaucher

En application de la loi Avenir professionnel, les mesures réglementaires portant sur le contrat d’apprentissage continuent à être mises en place. Vous trouverez ci-dessous un rappel des points importants pour les contrats d’apprentissage conclus à compter du 1er janvier 2019, les contrats antérieurs continuant donc à relever du régime antérieur.

Lire l'article »

Articles Populaires

Articles récents

Revue de presse SNPCC

Archives par mois

Consultez nos anciennes publications !

Photos et résultats CFT 2019

Newsletter

Newsletter

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

PARTAGER CETTE ARTICLE