COVID-19 Alpes Maritime
Picture of VOUS LISEZ UN ARTICLE DU SNPCC
VOUS LISEZ UN ARTICLE DU SNPCC

42 années d’existence, de promotion, de sensibilisation et de défense des professions de la filière canine et féline. Les métiers du chien et du chat nécessitent des compétences associées au plaisir de travailler avec les animaux. Notre représentativité permet au SNPCC de participer au Dialogue Social et ainsi échanger avec les Partenaires Sociaux dans les différentes commissions liant les chefs d’entreprise et leurs salarié(e)s.

COVID-19 Alpes Maritime

COVID-19 Alpes Maritime

Le Département des Alpes-Maritimes connaissant un taux de contamination 3 fois plus élevé que le taux d’incidence national, le Préfet a tenu une conférence de presse ce jour lundi 22 Février 2021 et a annoncé de nouvelles mesures :

    • Un confinement lors des deux prochains week-end à partir de ce vendredi 26 Février 2021
    • Sorties soumises à autorisation : motifs dérogatoires (sport, rendez-vous médical, courses alimentaires, promenades, sortir son chien, etc) sont permis pendant une heure et dans un rayon de 5 km autour du domicile.

Il a également précisé de nouvelles règles applicables aux commerces, mesures qui rentreront en vigueur à partir de demain mardi 23 Février 2021 : la jauge sanitaire est modifiée et passe de 10 à 15m2 par visiteur.

Les commerces étant fermés les samedis 27 Février et 6 Mars pourront bénéficier des aides gouvernementales déjà mises en place, notamment le Fonds de Solidarité.

Dès que nous aurons d’autres précisions nous vous tiendrons informés.

Source : CNAMS – Février 2021

Articles aléatoires

Prenez garde à la rage !

Depuis quelques années, la Rage est pratiquement devenue inexistante en France. Les seuls cas recensés depuis 2011 étaient des animaux contaminés à l’étranger et importés illégalement sur le territoire (dernier

Lire l'article »

Articles Populaires

Articles récents

Revue de presse SNPCC

Archives par mois

Consultez nos anciennes publications !

Informations sur le CFT 2021 !

Newsletter

Newsletter

PARTAGER CET ARTICLE