enquete-cnr-bea
VOUS LISEZ UN ARTICLE DU SNPCC
VOUS LISEZ UN ARTICLE DU SNPCC

42 années d’existence, de promotion, de sensibilisation et de défense des professions de la filière canine et féline. Les métiers du chien et du chat nécessitent des compétences associées au plaisir de travailler avec les animaux. Notre représentativité permet au SNPCC de participer au Dialogue Social et ainsi échanger avec les Partenaires Sociaux dans les différentes commissions liant les chefs d’entreprise et leurs salarié(e)s.

Enquête CNR-BEA – Prolongation

Bonjour,

De nouveau sollicités par le Centre National de Référence pour le Bien-Être Animal, nous vous prions de trouver ci-dessous un texte de présentation de leur projet.

Nous vous sollicitons en tant qu’éleveur et/ou exposant de carnivores domestiqu  (chiens et/ou chats) lors d’évènements (de type concours, foires, salons, et ventes) dans le cadre de notre étude sur l’évaluation du bien-être des carnivores domestiques (chien et/ou chats). Seuls les évènements ayant lieu en France, hors du contexte sanitaire actuel, sont concernés. L’objectif de cette étude est d’identifier des pistes d’amélioration du bien-être des animaux prenant part à ces évènements.

Si vous ne l’avez pas déjà fait, nous vous informons qu’il vous reste encore deux semaines (jusqu’à fin Avril) pour répondre au questionnaire, qui vous demandera entre 30 et 45 minutes.

Vous avez le choix de répondre via le questionnaire en ligne ou via la version papier à télécharger (lien ci-dessous) et à nous retourner scannée par mail à l’adresse suivante : expertises@cnr-bea.fr

Questionnaire à destination des exposants et/ou éleveurs de chats : Cliquez ici

Questionnaire à destination des exposants et/ou éleveurs de chiens : Cliquez ici

Pour rappel, cette étude est confidentielle et vos réponses sont anonymes.

Nous comptons sur vous pour répondre.

Anne Marie LE ROUEIL
Présidente SNPCC

 

CNR BEA

Articles aléatoires

Prenez garde à la rage !

Depuis quelques années, la Rage est pratiquement devenue inexistante en France. Les seuls cas recensés depuis 2011 étaient des animaux contaminés à l’étranger et importés illégalement sur le territoire (dernier

Lire l'article »

Articles Populaires

Articles récents

Revue de presse SNPCC

Archives par mois

Consultez nos anciennes publications !

Photos et résultats CFT 2019

Newsletter

Newsletter

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

PARTAGER CET ARTICLE