VOUS LISEZ UN ARTICLE DU SNPCC
VOUS LISEZ UN ARTICLE DU SNPCC

41 années d’existence, de promotion, de sensibilisation et de défense des professions de la filière canine et féline. Les métiers du chien et du chat nécessitent des compétences associées au plaisir de travailler avec les animaux. Notre représentativité permet au SNPCC de participer au Dialogue Social et ainsi échanger avec les Partenaires Sociaux dans les différentes commissions liant les chefs d’entreprise et leurs salarié(e)s.

Êtes-vous assuré(e) en protection juridique ?

Toiletteur, éducateur, pensionneur, éleveur, tous métiers de services du chien et du chat…
Toute activité professionnelle génère des risques de litiges.

Pour vous couvrir contre ces risques, APCC propose une protection juridique complète et adaptée aux professionnels du chien et du chat.

Parce qu’aujourd’hui les litiges se règlent devant les tribunaux et que les ressorts de la justice sont difficilement compréhensibles, la protection juridique APCC peut vous accompagner :

– En cas de désaccord avec un fournisseur, vous pourrez faire valoir vos droits,
– En cas de contestation d’un licenciement, vous serez accompagné,
– Si votre réputation est entachée sur internet, vous bénéficiez de la protection « e-réputation »,
– Si vous participez à un stage volontaire de récupération de points,
– Si le propriétaire des murs de votre salon de toilettage veut vous imposer une forte augmentation de loyer,

Vous bénéficiez d’une assistance quotidienne. L’environnement législatif est en perpétuelle évolution, il n’est pas toujours facile de se tenir informé(e). Vous avez des questions sur un terme juridique, des démarches à entreprendre ? Une équipe de juristes se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h, pour répondre à vos questions d’ordre juridique, administratif ou social.

Besoin de plus ? Un produit incluant la protection juridique, ainsi que la responsabilité civile, l’assurance des locaux et la perte d’exploitation est également proposé !
Quel que soit votre besoin, l’APCC est à votre écoute et vous propose des solutions sur mesure en fonction de vos besoins professionnels.

Contactez-nous au 02 44 881 299 ou par mail à apcc(arobase)contact-snpcc.com

APCC est une marque du Syndicat National des Professions du Chien et Chat (SNPCC).
SNPCC – 137 Route de Bourg – 01320 CHALAMONT – est enregistré à l’ORIAS sous le numéro 16 004 390 (www.orias.fr) en qualité de mandataire d’intermédiaire d’assurance de DGV Assurances.
DGV ASSURANCES : 5 rue des Basses Fouassières – BP 21015 – 49010 ANGERS CEDEX 01 – SARL au capital de 150 000€ – RCS ANGERS 487 568 891 Enregistré à l’ORIAS sous le numéro 07 005 514 (www.orias.fr) en qualité d’Agent général d’assurance et de Courtier d’assurance ou de réassurance (exerçant sous les modalités du b de l’article L.520-1 II du code des assurances) – nous tenons à votre disposition sur simple demande la listes de nos fournisseurs actifs. Service réclamation : DGV ASSURANCES : 5 rue des Basses Fouassières – BP 21015 – 49010 ANGERS CEDEX 01 – 02 41 72 02 46 En sa qualité de courtier en assurance, soumis au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution sise 61 rue Taitbout – 75436 Paris CEDEX 09 Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant à DGV ASSURANCES

Articles aléatoires

Forfait mobilités durables – publication du décret

La loi d’orientation des mobilités (LOM) du 24 décembre 2019 a mis en place un forfait mobilités permettant aux employeurs de verser jusqu’à 400 euros par an, exonérés d’impôt sur le revenu et de cotisations sociales, aux salariés se rendant à leur travail en covoiturage ou en vélo. A compter

Lire l'article »

Prime d’activité – Conditions et calcul

La prime d’activité est une aide sociale créée par la loi Rebsamen, qui remplace la prime pour l’emploi et le RSA activité. Ces règles légales ont été précisées par deux décrets d’application parus au Journal officiel du 22 décembre 2015 La prime d’activité entre en vigueur le 1er janvier 2016

Lire l'article »

Articles Populaires

Articles récents

Archives par mois

Consultez nos anciennes publications !

Photos et résultats CFT 2019

Newsletter

Newsletter

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

PARTAGER CETTE ARTICLE