Prolongement de la date d’inscription !

Prolongement de la date d’inscription !

Concours Un des Meilleurs Ouvriers de France (MOF)

 

Un des Meilleurs Ouvriers de France est le titre de l excellence. Organisé en France, par métier,  il récompense la maîtrise d’un savoir-faire professionnel.

 

A la suite du succès rencontré l’organisation du 27° Concours Un Meilleur Ouvrier de France, le COET MOF, organisateur de cet événement a décidé de prolonger la date d’inscription !

 

Vous avez désormais jusqu’au 31 mars 2020 pour vous inscrire.

 

Certains disent que c’est une parenthèse professionnelle que de tenter cette aventure, alors, osez relever le défi !

Inscrivez-vous en suivant ce lien :

Le concours est organisé par le COET-MOF, et seul le conseil d’administration est habilité à fixer les orientations, et prendre les décisions. Le conseil d’administration du COET-MOF est composé des 3 organisations patronales interprofessionnelles, des 5 organisations syndicales salariées interprofessionnelles et de 5 ministères (Agriculture, Education Nationale, Travail, Artisanat et Economie).Le diplôme d’Etat Un des Meilleurs Ouvriers de France est de niveau III (V au niveau Européen), il est délivré par le ou la ministre en charge de l’éducation, lors d’une cérémonie organisée par le COET-MOF.Au service de l’Excellence Professionnelle

Le COET-MOF a pour objet, la valorisation de la voie professionnelle et la promotion du métier, et le concours UMOF est un des moyens pour conduire les orientations de l’association. Le COET-MOF est délégataire d’une mission de service publique, et met tout en œuvre pour garantir la qualité de la certification.