Picture of VOUS LISEZ UN ARTICLE DU SNPCC
VOUS LISEZ UN ARTICLE DU SNPCC

45 années d’existence, de promotion, de sensibilisation et de défense des professions de la filière canine et féline. Les métiers du chien et du chat nécessitent des compétences associées au plaisir de travailler avec les animaux. Notre représentativité permet au SNPCC de participer au Dialogue Social et ainsi échanger avec les Partenaires Sociaux dans les différentes commissions liant les chefs d’entreprise et leurs salarié(e)s.

Recommandation aux employeurs – Masques

Le 23 juillet 2020, le gouvernement a publié une note de recommandation aux employeurs, invitant les entreprises à constituer un stock préventif de masques de protection de 10 semaines et ce afin de faire face à une éventuelle résurgence de l’épidémie.

La note conseille aussi aux chefs d’entreprises « d’évaluer le stock en prenant en compte les situations dans lesquelles le respect de la distanciation physique d’un mètre entre deux personnes (clients, collègues, prestataires, etc.) ne peut être garanti (le port du masque reste alors obligatoire en complément des mesures d’organisation qui y sont associées) ».

Il est aussi précisé que « l’employeur peut également décider de généraliser le port collectif du masque au sein de l’entreprise en complément des gestes barrières ».

Pour rappel, et à destination de nos adhérents, vous pouvez acquérir ces masques auprès du SNPCC

Recommandation aux employeurs – Masques

PARTAGER CET ARTICLE

Articles Populaires

Articles aléatoires dans le temps

snpcc46dvjJNKA

DÉFAUT DE CONFORMITÉ

Pourquoi tout le monde re-parle du délai de présomption d’antériorité passé à deux ans ? Parce qu’une ordonnance de mars 2016 l’a acté. Néanmoins, cela

En lire plus »

Nouveau CHAMPIONNAT !
CFT 2024

Archives par mois

Anciens articles publiés depuis 2016

Newsletter

Newsletter